coin_haut_gauche Adler, la technique au service du verre Projets d'installations avec les produits d'Adler Catalogue par rayons des produits d'Adler Nouveautés d'Adler, la technique au service du verre
English flag
Drapeau allemand
Bandeau vert clair
Unité de vente :  jeu de 2
Dimensions et poids du conditionnement
   Poids   :  878 g
   Hauteur   :  106 mm
   Longueur   :  190 mm
   Largeur   :  84 mm
   Volume   :  1 692 cm3
Isodouche, Saloon, Super Saloon, Venus : classique
charnière à indexage venus gl/gl.180 ép.6 x2 laiton chromé brillant

Cliquez sur l'image pour l'agrandir ou ICI

64865G

charnière à indexage venus gl/gl.180 ép.6 x2 laiton chromé brillant

Laiton chromé

charnières VENUS 6 glace / glace à 180°. Pour fixe de 8mm et ouvrant 6 ou 8 mm. pour glace de 6 mm. Laiton chromé. Les charnières Vénus assurent sur arrêt de la porte en toute position sauf dans une zone de 10° de part et d'autre des positions 0°, 90° et 180°. Pour portillon d'épaisseur 6mm (Vénus 6) ou 8mm (Vénus) ; charge maximum pour une paire de charnières : 25 kg ( H x I : 180 x 70 cm, en glace de 8mm). Livrées avec cales en matière plastique.

Attention  Pour commander ou demander un devis entrez d'abord dans "Espace client"

Liste des articles associés
Bandeau vert clair

Charnières à indexage Venus :
Taille réduite, forme très “design” (modèle déposé), résistance à la corrosion et à l’encrassement (brevet ADLER SAS) font des charnières VENUS l’accessoire idéal pour équiper les portillons de douche jusque 25 kg, en glace de 6 mm (Vénus 6) ou 8 mm (Vénus) (soit, 1.85 m (H) x 0.90 (l) en glace de 6 mm). Les charnières VENUS assurent le maintien de la porte et un rappel dans des zones voisines de 0° , 90° et 180°. Pour un rappel sur une position précise, il est conseillé de compléter l’installation avec des joints d’étanchéité magnétiques ( voir 790) ou de forcer l'arrêt en butée de la porte sur un montant de la cabine de douche. Laiton matricé très résistant. Le décor "nacré" correspond au "chromé mat ". Le "doré" est un dépôt électrolytique.